#nodisplay

Le dessin du LCT Ragnarök s’inspire de l’univers cinématographique.
Ses formes généreuses et larges font de lui un caractère impactant.
Ses empâtements discrets l’équilibrent. Ce caractère original est doté de deux graisses : regular et slant.

Le LCT Ragnarök est optimisé pour les titres, les logos ou les génériques. Il dispose d’un alphabet étendu : latin PRO, grec polytonique et cyrillique.

#nodisplay

Pour notre troisième caractère, nous avons réalisé un spécimen format A3 noir et blanc. Nous l’avons présenté le 28 janvier au Blockhaus DY10. C’était bien.

Pour ce spécimen nous avons invité des camarades graphistes/illustrateurs. La seule contrainte était l’utilisation du Ragnarök pour l’interprétation d’un film. Pellicule au choix bien entendu. Par ordre alphabétique voici les aimables participants :

Akatre : Saul fia — Benoît Bodhuin : Hit Me — Clément Vuillier : Dark Star — Franck Gérard : Village of the Damned — Gavin Pryke : The Thing — Guillaumit : The Devils — Jean Jullien : Les yeux sans visage — Les Éditions de l’Étau : Boulevard de la mort — Quentin Faucompré : Funky Forest — Super Terrain : Heat — Tanitoc : Hana-Bi — Ugo Gattoni : New York 1997 — Atelier La Casse : Cold Fish

LANCEMENT DU CARACTÈRE TYPOGRAPHIQUE

Le 28 janvier nous présentions le caractère et les créations du spécimen au Blockhaus DY10 à Nantes. De belles choses, du vin de qualité et une joyeuse populace.

Photo expo : Romain Dumazer & Yves Salaün

AUTRES PROJETS :