Logo

Le logo est la chose la plus récurrente de votre identité. Il doit être identifiable dès le premier coup d’œil, un signe simple que vous avez plaisir à arborer.

← Revenir à l'index des projets

Little Atlantique Brewery

Identité visuelle

L'atelier la Casse s'est vu confier le design de la marque "Little Atlantique Brewery”.
La brasserie posera ses cuves et son zinc dans une ancienne cale à tracer du bas Chantenay. C’est une opportunité unique et rafraîchissante pour l’atelier la Casse. Nous avons conçu pour nos commanditaires, un nom, un logo, une charte graphique, en somme la recette de son identité visuelle. Ne leur reste plus qu’à concevoir leurs breuvages et vous accueillir en bord de Loire.
Un bel endroit à (re)découvrir Rendez-vous au printemps 2019.

Design graphique

Photographie de Grégory Valton avec les céramiques de Yoko Homareda

Yoko Homareda

Web Design

À l’image de son travail, le site de Yoko Homareda n’a cessé d’évoluer depuis sa première mise en ligne. Touche après touche, l’interface s’épure et se fait plus aérienne. Une typographie plus délicate remplace l’Absara. L’organisation des pages s’améliore : les objets en éditions limitées et les expositions sont désormais clairement séparé. La place est laissée aux photographies signées par Grégory Valton et Eiji Shimazaki. Côté gestion, l’interface du back-office se simplifie aussi pour plus de facilité.

Design graphique

Platform N

Identité Visuelle

Imaginée par l'atelier Transmédia, la Platform N est un outil numérique collaboratif. Elle permet aux citoyens de s’exprimer sur le devenir de leur territoire, leur ville ou leur quartier. En accompagnant les projets d’aménagement urbain, ces témoignages permettent à chacun de contribuer à l’amélioration du cadre de vie. En octobre 2015, une première Platform N a été déployée autour du projet Demain le Loir de la Communauté de Commune du Loir.

Design graphique