Communication de marque

Le travail de communication de marque se fait en amont de l’identité visuelle, c’est la phase de conseil. Cette étape sert à analyser le positionnement et les besoins de communication.

← Revenir à l'index des projets

Photographie de Grégory Valton avec les céramiques de Yoko Homareda

Yoko Homareda

Web Design

À l’image de son travail, le site de Yoko Homareda n’a cessé d’évoluer depuis sa première mise en ligne. Touche après touche, l’interface s’épure et se fait plus aérienne. Une typographie plus délicate remplace l’Absara. L’organisation des pages s’améliore : les objets en éditions limitées et les expositions sont désormais clairement séparé. La place est laissée aux photographies signées par Grégory Valton et Eiji Shimazaki. Côté gestion, l’interface du back-office se simplifie aussi pour plus de facilité.

Design graphique

Platform N

Identité Visuelle

Imaginée par l'atelier Transmédia, la Platform N est un outil numérique collaboratif. Elle permet aux citoyens de s’exprimer sur le devenir de leur territoire, leur ville ou leur quartier. En accompagnant les projets d’aménagement urbain, ces témoignages permettent à chacun de contribuer à l’amélioration du cadre de vie. En octobre 2015, une première Platform N a été déployée autour du projet Demain le Loir de la Communauté de Commune du Loir.

Design graphique