PechaKucha Volume 8 Nantes

Graphic Design

CONTEXTE

Après New-York, Buenos Aires, Delhi, Beijing, Honolulu, Sydney, Johannesburg, Florence, Chicago, Istanbul, et plus de 470 villes dans le monde, l’esprit PechaKucha est arrivé à Nantes !
PechaKucha Night permet de nourrir un réseau de créatifs, de lier des contacts, et de révéler une scène locale à l’international.
PechaKucha illustre en japonais le son de la conversation.
C’est donc pour l’édition du premier trimestre 2014 que l’évènement nous à confié sa communication.

PROCESSUS

La PechaKucha est un moment complet (pot-au-feu), alliance de mots et d’images. C’est un temps restreint pour un dialogue condensé. Beaucoup de choses sont abordées, beaucoup restent en suspend, il est difficile de ne pas sortir du format.
L’exercice est périlleux.
L’affiche et le prospectus sont la mise en forme de notre vision de l’évènement. Les couleurs anisées, sont de circonstance.

Cette affiche a été exposée en 2014 au Centre du Graphisme d’Échirolles lors Du Tour de France.

AUTRES PROJETS :